Mesures Covid-19

 

En raison des circonstances sanitaires actuelles, les mesures d’hygiène du studio (précédemment lavage et désinfection des mains, lessive des tissus et tenues portées) ont été renforcées pour réduire au maximum le risque d’infection au Covid-19. Vous pouvez en avoir un aperçu sur le tableau ci-dessus.

La sécurité de votre famille passera donc par ces grandes précautions de protection, propreté et désinfection étant donné que la photographie de grossesse et de nouveau-né est un métier de contact qui ne nous permet pas systématiquement la distanciation préconisée de 1m50.

 

1. Dès votre arrivée devant le studio, vous devrez donc porter un masque propre (qui ne sera retiré que pour la prise de vues)

2. Les chaussures devront rester dans l’entrée et vous accèderez ainsi au studio en chaussettes 

3. Le lavage de mains sera obligatoire en arrivant et en partant 

4. La photographe portera un masque FFP2 à chaque séance

5. Tout le mobilier, le matériel et les accessoires seront précautionneusement lavés et désinfectés dans la mesure du possible

6. Jusqu’à nouvel ordre, une famille par jour (idéalement 1 séance/48h)

6. Et enfin, aucun paiement au studio ne sera autorisé, les séances devront se régler par virement bancaire uniquement

 

Par ailleurs, par respect pour mes autres clients, pour moi mais également pour ma famille, je vous demanderai de décaler votre séance si vous êtes malades (même un simple rhume). En effet, les souvenirs sont précieux mais la santé de tous l’est d’autant plus ! Merci

Mesures Covid 2021.jpg