Une photographe en vacances


Hello!

Je profite de ce premier post du blog pour vous montrer à quoi ressemblent les vacances d'une photographe, qui est évidemment partie avec son reflex.

Le cordonnier étant toujours le plus mal chaussé, j'ai très peu de photos de mes enfants avec moi... J'ai donc pris une grande décision cette année, je me séparerais quelques minutes de mon précieux et mon mari me tirerait le portrait pendant une promenade sur la plage avec les enfants. Cette plage se trouve dans ma région natale, les Asturies.

 Il ne faisait malheureusement pas très chaud mais le plus important était de profiter de nos congés avec les enfants! Leur créer de beaux souvenirs d'enfance était notre premier objectif durant ces vacances. Rire, chanter, les laisser courir, se salir, sauter dans l'eau... Ces souvenirs sont évidemment ancrés dans nos mémoires mais il est essentiel, pour ma part, d'immortaliser ces instants de bonheur en famille pour leur laisser en héritage des albums pleins de belles images qui leur remémorera ces vacances à quatre.

 Alors, un conseil à vous, parents ou futurs parents, sortez vos appareils, ceux qui dorment dans votre armoire! Retrouvez vos âmes d'enfants amusez-vous à courir, prenez le temps de faire le clown ou de châtouiller vos enfants, et vous verrez que les photos de vrais moments de jeux, de joie et de rires sont ceux qui feront les plus belles photos à mettre dans les albums de vos enfants! 

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle

Horaires d'ouverture :

Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi de 9h à 15h

Samedi de 9h à 19h

0472/58.64.23

Uniquement sur rendez-vous

Studio situé à Clabecq - Tubize

  • Instagram
  • Facebook Social Icon

© 2020  -  Vero Nikka - Photographie 

Photographe de vos souvenirs de grossesse, nouveau-né, bébé, enfant et portraits de famille